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Messages recommandés

bon voilà,le fazou me fait un p'tit caprice Shocked

aprés avoir bien roulé de 11H a 15H,je m'arrete pour boire un p'tit rafraichissement et quand je veux repartir elle demarre pas au quart,je relance et là crac plus rien Suspect
plus de contact...rien de rien!!
j'ai vérifié les fusibles(impec)
je la pousse sur 3metres et vroum c'est repartit,sauf quand j'ai allumé les phares!clac plus rien
je re-pousse,re-demarre et j'allume pas les phares,impec elle ronronne,je reprend la route et au bout de 7/800 metres la vache c'est plus un fazer que j'ai c'est un XT rinçé, a peine 10 km/H gaz a fond Suspect
j'essaie de continuer comme ça,suis trop fainéant pour pousser et fait trop chaud
et comme je vois un descente ,je décide d'essayer d'allumer les phares......eh là elle m'a rappellé que j'étais en premiere gaz a fond(c'est que ça leve ces saletés Razz )
suis donc repartit sans probleme,sauf un compte tour et un compteur qui delirent
en arrivant chez moi je coupe les phares et elle recomence le mode xt,je l'arrete et depuis plus rien.......off
je pense a la batterie,vais la tester demain,mais je vois pas le rapport avec le barouff qu'elle m'a fait scratch
si vous avez des pistes,je suis preneur!
y a un autre truc qui m'a effleuré l'esprit(tres enervé).......le briquet!! mais suis pas assuré incendie Laughing

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Court jus aux phares ou relais feux HS qui te pompe tellement de jus que t'as plus asser pour l'allumage !!
Je vois pas de thyristor dans le circuit de charge donc a exclure.
Jettes un oeil au comodo des phares j'en ai deja vu qui donnait la masse par le guidon...
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bah suis en plein controle du faisceau,pour l'instant rien
j'ai aussi controlé les relais......rien
une chose est sur ,ma batterie est h.s Sad
j'en ai recommandé une,reste a tester le circuit de charge,j'ai un doute sur le régulateur(trop de tension??)
je l'ai démarré avec les pinces,elle tourne nikel
je comprend tjrs pas pourquoi elle m'a fait un caca nerveux Suspect
et pourquoi le fait d'allumer les phares,ça a re-fonctionné!
j'ai horreur des pannes électriques Evil or Very Mad

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je reçois la batterie aujourd'hui,et je teste ce régulateur de suite
c'est le fait d'allumer les phares pour qu'elle tourne normalement,le compteur qui s'affole qui me mette la puce a l'oreil.0
et la batterie etait bouillante Shocked

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batterie neuve montee,elle demarre et tout nikel
elle charge a 14,5 v et 18,4 amp a 5000 trs,normal donc scratch
vais la faire rouler demain si le temps est bon,je verrai bien !

j'ai déjà eu des pannes batteries,mais celle là jamais Shocked

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