Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tuyau pour limité la casse


Messages recommandés

Gros appel a vos tuyaux les amis...

Comme vous le savez ma petite FAZER est HS, le pare chute a protégé ma jambe mais il n'as pas tenu le choc, il est parti
avec une partie du cadre et a arraché la fixation moteur, de plus comme je tape le mur a +/- 45° l'araignée a morflé ainsi que le guidon.

Bref les dégâts dépasse le prix de la bécane, j'ai donc besoin de vos idées pour savoir s'il est possible de vende l'épave ou des pièces car dans
son aspect général elle est encore plutôt bien et j'ai quant même les pots, feux leds et les pièces d'origines.

Voila, j'attends vos suggestions....merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut evaluer le prix de l'epave(complete) et ensuite faire une liste des pieces que tu peu revendre et a quel prix
pour essayer de gagner un peu
ça serait plus simple de la vendre complete(origine) et de vendre tes access a part je pense

y a :le bon coin ou motoconnect(fazermen)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba faut voir, car vendre les pieces c'est bien sa peut rapporter pas mal, mais pour l'avoir fait c super chiant, car faut repondre a tout les mails, recevoir les gars qui veulent des pieces ( parfois super chiant) ou encore envoyer a travers toute la france donc allé a la poste etc etc..... bref c la merde !!

Donc si t'arrive a vendre l'epave complete c'est beaucoup plus simple Wink !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...